«

»

Imprimer ceci Article

Chloe TRESPEUCH médaillée de bronze Olympique!

Eva SAMKOVA (Thèque), Dominique MALTAIS (Canadienne) et … Chloé TRESPEUCH ! Tel est le podium du snowboard cross féminin des derniers Jeux Olympiques de Sochi !!!chloe-trespeusch-630x0

La Montoise Chloé TRESPEUCH a pris cette troisième place au terme d’une finale très accrochée où deux chutes de concurrentes sont survenues et où elle était très mal partie pour remporter une médaille, en étant à la traîne avant la dernière bosse.

“C’est ma plus belle journée”, déclarait la sportive à nos confrères de France Télévision à l’issue d’une remise de médaille qui s’est déroulée sous les yeux d’un fan  club aux anges.

Native de Bourg-Saint-Maurice (Alpes), Chloé TRESPEUCH partage sa vie entre la Savoie chez sa mère, et la Vendée chez son père, qui réside à Saint-Jean-de-Monts.

source video: TV Vendée

Une partie de sa famille et des amis l’ont soutenue depuis la Vendée. Sa soeur de 15 ans,  Lilou TRESPEUCH, faisait partie du fan-club. La jeune fille a déclaré qu’elle croyait dans les chances de sa soeur en Russie, mais ne sous-estimait pas l’opposition dans cette discipline.

Son père, avait annoncé quelques jours auparavant qu’il la rejoindrait en Russie pour la soutenir.

Une réception a été organisée en l’honneur de la championne par la mairie de Saint Jean de Monts à la suite de sa performance.

Encore bravo Chloé!

Lien Permanent pour cet article : http://portail-shn.creps-pdl.fr/chloe-trespeuch-ramene-medaille-de-bronze/