«

»

Imprimer ceci Article

Grosse déception pour le HBCN après son beau parcours Européen

Victoire du HBCN en demi finale de EHFLe HBC Nantes termine son parcours Européen avec un bilan mitigé, tout d’abord ils sont satisfaits des matchs accomplis lors de cette campagne européenne, mais le titre était à porter de main et il n’ont pas réussi à le décrocher. L’histoire avait pourtant bien débuté puisque Nantes était le premier club à s’être qualifié pour la première finale européenne de son histoire grâce à une victoire 20 à 26 contre Holstebro. Le HBCN s’est incliné par la suite en finale face aux Allemands de Rhein-Neckar 24 à 26.

 

Dans la conférence d’après match, Thierry Anti (entraineur du HBCN) félicite ces joueurs: « Je suis triste mais très fière de ce qu’on à réussit à faire. Félicitations à Rhein-Neckar Löwen pour leur victoire ce soir. »

 

Il est tmaintenant tant de se remobiliser pour la fin de championnat afin d’accrocher une place européenne pour la saison prochaine. Il reste encore 3 matchs à disputer dans ce championnat de France de D1. Nantes est 5ème du championnat avec un match de retard.

  • Ivry – Nantes : Mercredi 22 mai à 20h00
  • Nantes – Cesson Rennes : Mercredi 29 mai à 20h30
  • Montpellier – Nantes : Jeudi 6 juin à 20h45

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://portail-shn.creps-pdl.fr/grosse-deception-pour-le-hbcn-apres-son-beau-parcours-europeen/