«

»

Imprimer ceci Article

Marie Migot sélectionnée pour les mondiaux de tennis de table!

actu_28_511df2202b4074.71162757

 

 

 

 

 

 

Suite au tournoi de sélection organisé à l’INSEP les 11 et 12 février, il ne restait plus que 2 places à saisir pour participer au Mondial 2013 en mai prochain. L’une de ces 2 places vient d’être attribuée à l’espoir N°1 du tennis de table féminin français : Marie Migot.

 

Cadeau hors du commun

En souhaitant proposer au public du Mondial 2013 une équipe de France rajeunie, la Direction Technique Nationale ne pouvait pas se passer de Marie Migot. La jeune tricolore, qui a atteint les demi-finales du tournoi de sélection, se souviendra très certainement du jour de ses 15 ans. Elle fêtera son anniversaire le jour du 1er tour du simple dames des championnats du monde. Plutôt original comme cadeau pour une jeune fille qui participera bien évidemment pour la 1ère fois à cette compétition.

 

Sélection logique

Si son âge peut paraître un obstacle pour bien figurer dans une compétition d’envergure mondiale, son palmarès parle en sa faveur. Championne de France benjamine en 2009, championne de France cadette en 2012, vainqueur des Euro Minichamps en 2009 et 2010, vice championne d’Europe Cadette en 2012, Marie Migot est sans conteste la meilleure joueuse française dans sa catégorie et même N°1 européenne dans son année de naissance. Cette sélection est un vrai pari sur l’avenir qui devrait lui permettre de se frotter aux meilleures pongistes de la planète et sans aucun doute d’engranger de l’expérience pour la suite de sa carrière, qui on l’espère, sera couronnée de succès !

 

source : www.mondial-ping.com

 

Lien Permanent pour cet article : http://portail-shn.creps-pdl.fr/marie-migot-selectionnee-pour-les-mondiaux-de-tennis-de-table/